violette lavilaine sur le net

dimanche 7 février 2010

Une libellule bleue entièrement faite à la main...



Je ne vous avais pas encore montré les libellules de violette lavilaine!
Généralement en pièce unique ou en petites séries en deux ou trois, ses libellules sont entièrement faites à la main! Et composées à 50% de produits de récupération.
Sous leur abdomen, une fine boucle de fil de fer permet de les accrocher au mur. Penchez les légèrement sur la droite, c'est plus joli!




L'armature de cette libellule est en fil de fer gainé de noir. Les ailes sont en tulle bleu foncé brodé à la main sur l'armature! L'abdomen est en tulle et fil de fer.
La tête est une perle à facette de pacotille. Sa queue en velours côtelé bleu foncé brodé à la main de bleu foncé et turquoise, et de perles de rocaille et sequins.

Une autre demain!

Pièce unique.
Fabrication française et artisanale.
Dimensions approximatives: 15 cm de long, 19 de large, 1 cm d'épaisseur.

Prix: 25 euros (frais de port inclus)
Réf: Ln°1
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette comme tout! on veux en voir pleins d'autres de ces jolies libellules !! on a hâte!

violette lavilaine a dit…

Merci beaucoup!

stella la luna a dit…

hello,
pour ma part j'ai dessiné deux libellules...
Ca sent le printemps...
Bye

violette lavilaine a dit…

Salut Stella,
oui je les ai vu tes libellules qui font l'amour! Effectivement, ca sent le printemps!
Mais, mes 3 premières libellules, même si je ne les mets en ligne que maintenant, ont été confectionné l'année dernière!

Anonyme a dit…

Bravo, elles sont drôlement jolies tes libellules!

cotonetchampignons a dit…

Coucou,

Super ton univers, j'aime beaucoup tes petites libellules!!