violette lavilaine sur le net

mercredi 17 février 2010

Broches de créateur d'inspiration Pop'Art

Violette lavilaine nous prépare une nouvelle collection de bijoux d'inspiration Pop'Art.
J'ai décidé du vous présenter une photo de famille d'une partie des broches.

Les motifs de ces bijoux sont des créations numériques que j'ai réalisé à partir d'une très belle collection de broches anciennes. Ces bijoux en séries limitées sont en tissu molletonné, ils sont brodés à la main par mes soins.
Le bijou qui a servi de support aux créations, aujourd'hui, présentées est une broche médaillon en forme de coeur des années 1914-1918.


Pièces entièrement faites à la main.
Série limitée.
Fabrication française.
Dimensions approximatives: 2,5 sur 3cm pour les rectangulaires,
2,5 de côté pour celle qui est carrée,
et de 2,5 cm à 3,5 cm de diamètre.
Prix: 8 euros pièce (frais de port gratuit pour cette collection)
Réf: BAW suivi du numéro indiqué sur la photo.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

virgo a dit…

Bonjour !!!
Je suis toute nouvelle dans le monde de la blogo, j'ai un blog (sur la mode) et je me balade beaucoup sur des blogs de créateurs comme toi car je suis une fan de vintage !
Et je suis tombée sur ton article via HELLOCOTON ! Mon dieu qu'elles sont belles ces etites broches brodées !!

Alors voilà, je voulais de faire part de ma grosse envie de t'en commander une, sachant que c'est une édition limitée !!!
A bientôt !

Virgo