C'est avec fierté que je vais vous présenter les premières pièces de ma collection de broches de créateur.Délicieux macarons tel est le nom de cette collection dont les pièces ressemblent à de minuscules pâtisseries.
Plus d'une fois mon compagnon a été tenté de croquer dans l'une d'entre elles. Mais attention, la gourmandise est un vilain défaut!
Les macarons sont entièrement faits à la main. Le rembourrage et les tissus les composant sont issus de la récupération. Ils sont en série limitée.
Je suis persuadée que ces broches textiles sauront réveiller à merveille vos vestes, manteaux et sacs à main.


La première pièce est une broderie au ruban de satin ornée de points de chainette et de points noués sur un tissu bleu-gris à pois chocolat du designer Kaffe Fassett. Les teintes des broderies s'harmonisent avec élégance à celles du tissu.Dimensions : 3 cm de haut, 3,50 de large et moins de 2 cm d'épaisseur.
Prix : 18 euros + frais de port.
Références : BDMn°1.


La deuxième pièce est une broderie au ruban de satin figurant une fleur sur un tissu liberty.Je me damnerais pour un tissu liberty! Pas vous?
Dimensions : 3 cm de diamètre et moins de 2 cm d'épaisseur.
Prix : 18 euros + frais de port.
Références : BDMn°2.


La troisième broche est une déclinaison de la première. Le rose tendre du fil des points noués et de chainette réveille avec beaucoup de douceur les teintes de cette pièce.Dimensions : 3 cm de haut, 3,50 de large et 2,50 d'épaisseur.
Prix : 18 euros + frais de port.
Références : BDMn°3.


La quatrième broche est brodée de points noué et de perles de rocaille sur fond de tissu liberty dont le motif figure une rose bleue ciel.Dimensions : 2,50 cm de haut, 3 cm de large et 1 cm d'épaisseur.
Prix :16 euros + frais de port.
Références : BDMn°4.


La cinquième pièce est un cousine de la précédente. Ces broderies aux points noués sont d'un rouge éclatant.Dimensions : 3 cm de diamètre et 1 cm de largeur.
Prix : 16 euros + frais de port.
Références : BDMn°5.
D'autres broches bientôt!
1 commentaire:
Très jolies poupées que voilà!
j'aime beaucoup!
Enregistrer un commentaire