violette lavilaine sur le net

dimanche 11 septembre 2011

Défi : Le fauteuil ! partie 2


Comme promis, des photos de l'avancement de THE fauteuil!
Je passe par des moments d'euphorie quand les couleurs s'accordent bien ensemble,
Des moments d'agacement quand je termine un écheveau alors que j'ai encore besoin de cette couleur, sachant qu'il y a que pendant mes congés que je peux en racheter,
Et même de désenchantement car parfois ca ne marche pas alors je suis obligée de défaire des heures de travail... Mais bon cette entreprise ne serait pas aussi excitante si elle ne comportait pas quelques difficultés!






La question reste entière, combien de temps vais-je mettre pour broder tout le fauteuil? Je vous écoute! Il n'y a que Valérie qui s'est risquée à faire un pronostic! Elle pense qu'il sera fini pour l'été prochain, moi je rêverais de le finir avant Noël, mais faut pas rêver hum hum... Au moins avant juin pour pouvoir l'exposer au prochain forum des arts de St Malo... Mais bon le finir serait déjà bien même si ca doit me prendre un an et demi!

Je vous donne rendez-vous dimanche, pour voir l'évolution de ce fauteuil!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

vero a dit…

peu importe le temps nécessaire, c'est le résultat qui compte et je suis déjà admirative de ce que tu as réalisé

violette lavilaine a dit…

Merci Véro!!
Oui c'est sûr! C'est juste que j'ai hâte! Et qu'en attendant mes autres projets de créations ne vont pas avancer.

Florent BIDOIS a dit…

Oh mon dieu c'est absolument magnifique ! J'adore ! C'est une entreprise hallucinante et ça ne serait pas si enrichissant si tu ne passais pas par tous ces stades positifs et négatifs ! Les couleurs sont magiques et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à continuer ! Et je t'avoue que j'adorerais franchement le voir exposé au prochain Forum ! AMAZING !!! :D

violette lavilaine a dit…

merci Florent, tu réchauffes mon coeur!

Florent BIDOIS a dit…

Relis-moi dans les moments de doute, on ne sait jamais ! En tout cas je suis derrière toi ! Je veux voir la suite et j'y crois ! :D

Mulot B. a dit…

C'est magnifique, délicat et vraiment très beau ! Quel beau projet tu as là ! Whaou je suis épatée.

violette lavilaine a dit…

Merci mon mulot! Ca me touche quelqu'un qui a autant de gout que toi apprécie mon travail!