violette lavilaine sur le net

dimanche 25 juillet 2010

Je veux des pois!


Je veux des pois!

Des pois roses sur fond prune.




Des pois roses sur fond brun.




Des pois orangés sur fond prune.




Et puis, vous vous souvenez des pois bleus sur fond vert!



En ce moment, violette lavilaine n'est pas Toulouse mais en Bretagne. L'occasion pour moi de changer les fonds de présentation de mes Poupées Laïs.
Aujourd'hui, nous sommes à la campagne à Plouër sur Rance dans les Côtes d'Armor. Et je vous fait découvrir en même temps que mes chats décoratifs à suspendre au mur, les fleurs du jardin de ma maman. Euh ... et sa pendule aussi.
Ah la campagne! violette lavilaine est d'humeur souris des champs...
Vous souhaitez acquérir l'une de mes minettes branchées! Envoyez moi un mail!
Mes créatures en tissu sont faites à la main en toute petite série et sont à 65 euros frais de port inclus.

Le chat à pois rose sur fond brun est VENDU!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Des Poupées Laïs toujours aussi belles et mystérieuses, à la ville comme dans les champs... elles ont tout pour plaire à l'image de leur créatrice de talent!

Lady Pimprenelle a dit…

Je viens de découvrir ton univers et j'ai complètement craqué sur tes créations, bravo, je suis admirative et sous le charme! Je pense que tu aura beaucoup de succès! Au plaisir...

violette lavilaine a dit…

Merci à tous les deux! J'adore qu'on me laisse des commentaires!!!

Didith a dit…

Ces poupées chats sont très originales et j'adore leur bouille et les petits détails mignons, coquets...
Bravo pour cet univers poétique.

violette lavilaine a dit…

Merci Didith!