violette lavilaine sur le net

lundi 14 juin 2010

"Tout le monde veut devenir un cat"


Il s'est passé pleins de choses très sympa la semaine dernière, deux déjeuners à thème avec de supers créatrices, le vernissage du mois de juin à la Galerie Mandy'Art et une vente privée dans un jardin toulousain. C'est promis, je vais vous parler de tout ca cette semaine.
Aujourd'hui, je voulais vous montrer à quel point c'est cool d'être un chat et vous présenter une nouvelle Poupée Laïs!!
Ma nouvelle minette branchée est habillée d'un tissu fleuri qui vient d'une petite fabrique artisanale indienne. Cette créature est parée de deux boutons chinés dans un vide grenier.
Les Poupées Laïs de violette lavilaine (it's me!) sont de chats jolis à accrocher au mur comme un tableau. Ces pièces de créateur mesurent en moyenne 33 cm et pèsent environ 100 grammes. Elles sont fabriquées à la main en toutes petites séries (de une à huit poupée(s) selon le tissu).


C'est coool d'être un chat comme moi, non!?

tranquile!

Tout le monde veut devenir un chat!

"Tout le monde veut devenir un cat
Parce que un chat quand il est cat
Retombe sur ces pattes ..."

Les Aristochats de Walt Dinsey
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

flo a dit…

Je lui demande de temps en temps à mon matou s'il ne veut pas qu'on échange... Moi chat, et lui travailleur, maman...
J'comprends pas... Il veut pas !

Mulot B. a dit…

As-tu vu les merveilles photos de la vente chez flo ! superbes !

violette lavilaine a dit…

merci les filles pour vos messages!
@flo: Je ne comprends pas non plus, surtout depuis que j'ai appris que tu te levais à 4h le matin!
@Mulot: Oui, j'ai vu! Il faut que j'aille lui mettre un petit com'. Ses gros plans sont superbes!!

sandelisabeth a dit…

whaouuuu génial!!!!

vanessa a dit…

Oui je suis allée chez mandyart. Les poupées sont superbes, quelles collection!, et puis il y a des toiles sympas en fil de fer, par contre je n'ai pas acroché sur le bijoux timbres.

bizzzzz