violette lavilaine sur le net

vendredi 9 avril 2010

Pensées noires


Pour me faire plaisir, Coeur de Beurre a acheté des PENSEES NOIRES!
J'ai tout de suite été attiré par ces fleurs énigmatiques!
A partir du moment où je n'arrive pas à savoir si quelque chose est beau ou non, ca me plait!!
En réalité, elles ne sont pas tout à fait noires mais d'un violet très foncé.
Aaaaah! Je les adoooore!Ces belles fleurs m'ont inspirées une nouvelle libellule.
Je vous rappelle que mes libellules sont entièrement fait main et composées en grande partie de matériaux de récupération et de chutes de tissu. Un petit cercle de métal vous permettra de l'accrocher au mur!

VENDUE!!! Peut être réalisée sur commande.

Prix: 30 euros (frais de port inclus)Dimensions approximatives: 20 cm sur 20.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Karine Bailly a dit…

superbe !

couleursetgourmandises a dit…

elles sont belles ces pensées....Ici il fait un beau soleil, je vais en profiter justement pour bêcher, planter...
ta libellule est très belle!

ange porte 33 a dit…

C'est magnifique ! ...Aussi bien ta demoiselle du marais que les pensées !

virgo a dit…

Je n'avais jamais vu des pensées comme celle-ci ! Elles sont magnifique comme ta petite libellule!

Bises et bon week-end !
Virgo

Unknown a dit…

oh j'aime ces pensées!!!j'aimerais me faire tatouer une pensée à côté de ma coccinelle....
belle libellulle!!!
j'espère que la soirée d'hier t'as remonté un peu!
bise

violette lavilaine a dit…

Merci les filles!
Alors Valérie, elle est tatouée où cette coccinelle!