violette lavilaine sur le net

lundi 30 novembre 2009

Je t'aime, un peu...

Comment habiller les murs d'une chambre d'enfant? Bien souvent, nous y retrouvons beaucoup de jouets au sol, des objets de décoration sur les meubles alors que les murs paraissent un peu nus...
Bien sûr, maintenant vous savez que les Poupées Laïs saurons aisément combler ce manque d'inspiration en décorant joyeusement vos murs (grâce au point d'attache derrière la tête). Certes! Mais peut être souhaiteriez-vous changer quelque peu, dépasser la forme de la poupée! Voilà pourquoi, j'ai eu l'idée de créer des tableaux textiles!
Et cette pièce-ci a tout pour donner vie aux murs les plus endormis.
Maisonnettes aux bois dormant prenez garde!



Sur un fond rose à pois vert fluo, du génial designer textile Kaffe Fassett, Poupée Laïs élégamment vêtue, de tissu Liberty galonné d'un point zigzag couleur framboise, effeuille une marguerite. Je t'aime, un peu, beaucoup, ... Ca vous rappelle quelque chose?! Et oui, voici un tableau à la fois poétique et dopé à la vitamine C.


Personnage à part entière, cette belle marguerite est presque aussi grande que Poupée Laïs. Au coeur de la corolle, un bouton en bois ancien chiné au hasard d'une brocante.
Pareils à de superbes groseilles en grappe, les motifs de cet autre t
issu Liberty constituent l'écrin de cette scène.
Le tableau textile est molletonné! Car on a toujours besoin de plus de douceur dans ce monde de brutes!


Le prix de cette pièce unique de créateur est de 45 euros (frais de port inclu).
Références : TTJTAn°1
Fabrication française.

Dimensions: 42x29x0,4cm(bouton non compris) 1cm (bouton compris)
Suggestion : Fixer le tableau au mur avec des pointes à chaque angle, me paraît la meilleure des présentation.

VENDU!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

JuLilly a dit…

Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et j'avoue que je suis complètement tombée amoureuse de tes petites créations! J'adore! :)
Est-ce-que tu pourrais faire ce genre de doudou chat avec une photo de visage de chat qu'on t'envoie?
Bise,s et bonne continuation surtout!

violette lavilaine a dit…

Merci JuLilly.
Ca me touche beaucoup.
Oui c'est possible. Mais il faut une photo d'excellente qualité, parfaitement nette, très lumineuse, que le chat ne soit pas trop petit sur la photo, et que son "visage" soit bien face à l'objectif.
Tu peux me l'envoyer par mail, je te dirai si je peux l'utiliser.

violette lavilaine a dit…

Mon adresse mail est la suivante:
violettelavilaine@hotmail.fr