violette lavilaine sur le net

lundi 11 janvier 2010

Les voeux de violette lavilaine


Amour, santé, joie, surprises, accomplissement personnel et professionnel, bonne année 2010.

Pour me faire pardonner de vous avoir un peu délaissé pendant mes vacances, je vais poster, sur ce blog, une nouvelle carte de voeux tous les jours jusqu'à la fin du mois de janvier.
De plus, cela pourrait vous donner des idées
car je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31!
Et puis, une carte fait main fera toujours plus plaisir!

Tel un millefeuille, cette carte 100% récup' est composée de six couches de papier d'emballage (papier cadeau et papier de soie). Les couches sont de la même taille, mais légèrement décalées afin de les souligner. Elles ne sont pas collées, les lettres brodées et la couture du motif suffisent à les rassembler. L'image a été découpée dans un magazine féminin. Pour finir, je l'ai déposé sur la neige sur mon balcon alors que celle-ci tombait toujours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On reconnaît bien là la griffe de notre plasticienne aux idées débordantes...comme un pot de confisucres... humm...
tendres baisers

Un dévoué.